Slender Man streaming vf

Slender Man

Un long métrage centré sur Slender Man, monstre créé sur Internet en 2009 et devenu une légende urbaine.
129
129+51129

 

Slender Man streaming , film Slender Man streaming , Slender Man vf stream Regarder Le Film Slender Man en Streaming , Voir Slender Man en Streaming , Slender Man Streaming , Streaming Slender Man , Slender Man en HD Streaming , Regarder Slender Man Gratuit , Slender Man Streaming VF , Slender Man Streaming VOSTFR , Slender Man ddl , Slender Man uptobox , Slender Man 1fichier , Slender Man Gratuit , Slender Man Film Complet Streaming , Slender Man Vk Streaming , Slender Man Youtube , Slender Man Bande Annonce , Slender Man Trailer , Slender Man Download , Slender Man Youtube Complet , Slender Man Film Complet , Slender Man VoirFilm , Slender Man Full Stream , Slender Man Sokro , Slender Man 4k Streaming , Slender Man , Slender Man hd stream, Slender Man 3D Streaming , Slender Man Avis

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix
Visiteur Far

 

0
Rapitille,
Ouais yen a....et c est exactement ceu que tu viens de faire ;) mdr

 

 

Visiteur Far

 

0
Et*

 

 

Visiteur Far

 

0
Rapitille,
Oui il y en a..est c est exactement ce que tu vient de faire...mdr

 

 

Visiteur Far

 

0
Ouep bidon...

 

 

Visiteur loco

 

0
bof pour une légende urbaine ses pas terrible ya mieux se si dit sa se regarde les jours de pluie cinq

 

 

Flore974

 

0
Nul nul j'ai était déçue surtout sur la fin six

 

 

loves66669

 

+1
Le film est il bien?
Pour moi c'est un oui et non, à voir une foi, mais connaissant la légende le scénario aurait pu partir plus loin. sept
merci french

 

 

Rapitille

 

0
Visiteur Far,
Ah ouais ya quand meme des gens dans ton genre qui lise les com sans les comprendre bravo tes une perle rare toi srx

 

 

Visiteur Far

 

-1
Mdr tjs des gens qui viennent pour verifier l orthographe...
On fait pas une dictée...
Et sinon oui bcp sont cultivé mais tres con mdr

 

 

Visiteur MICKAEL

 

+3
Film qui est un appréciable divertissement. La qualité d'image est sans surprise (DVDRIP) . Attendre une version de meilleur qualité sera un plus si l'on souhaite profiter pleinement du son et de l'image .Je conseil d'avoir un home cinéma ou un bon casque pour les effets de surprise et l'ambiance . Le simple son d'un PC ou d'une TV n'est pas adéquate ,ça va ternir l'ambiance et les effets de surprise ce qui est très important avec un film de ce genre .

 

 

Nadege

 

0
Le Dîner de cons,
tout le monde n est pas parfait !!!

 

 

Miiyou

 

+1
Le Dîner de cons,
Tu sais tu peux etre tres cultivé savoir ecrire sans une fautes d'hortographe et tout compte fais etre tres con ca veux rien dire l'intelligence des gens se mesure pas qu' a ca heuresement

 

 

Miiyou

 

+3
Le Dîner de cons,

 

 

Le Dîner de cons

 

+1
Vaillant le Héros Yt bonsoir l'ami ! merci et bravo ! 11 fautes d'orthographe !
Et tu oses écrire ceci lol :
" tu ne comprendrais pas vue ton intelligence intellectuel "

Mdrrr.......


Ceci tu ne comprendrais pas vue ton intelligence intellectuel

 

 

  • Répondre
  • Le Dîner de cons
  • 18 Octobre 2018 23:28
Le Dîner de cons

 

+1
Vaillant le Héros Yt, merci et bravo ! 11 fautes orthographe !

 

 

  • Répondre
  • Le Dîner de cons
  • 18 Octobre 2018 20:26
C Propergol

 

+1
la noirceur visuelle et colorimétrique de ce film ne fait que masquer son manque de moyens et donc sa misère scénographique d'ensemble...
ensuite bon, les films avec que des "d'jeunz" ça va 2 minutes, à plus forte raison s'il n'y a que des petites pisseuses mises en scène, là ça devient vite lourding.

détail plus personnel : je me suis endormi devant.
désolé les kids.

 

 

  • Répondre
  • C Propergol
  • 18 Octobre 2018 16:51
Nadege

 

0
Visiteur fir3blood,
merci c ai gentil mais on dirait que tu le fait expres le pseudo que tu as pris existe deja!!!

 

 

Vaillant le Héros Yt

 

-2
Visiteur fir3blood,
bonjour mon cher inposteur comment vatu et pourquoi cherche tu a en beté sen etre grosier le monde on ta rien demande tu te fait passe pour mon pote donc ci tu veux pas con te sinial change ton profile de Nom je te donne un exemple au cas ou tu ne comprendrais pas vue ton intelligence intellectuel Regardes Exemple Facile pour avoir un nom bien sinpa je te conseille un nom comme MrMarmotte883 ou un nom comme le Chevaliers voila bonne apre midi =)

 

 

Visiteur fir3blood

 

0
Nadege, je m'excuse gentille petite Nadege !
Voilà... je me suis trouvé un autre pseudo.
Bon après-midi

 

 

  • Répondre
  • Visiteur fir3blood
  • 18 Octobre 2018 12:36
severinemanning

 

0
vraiment bof e je n'arrive pas a identifier ce qui ma deplu , deja la tete de pate a modeler du slender man etait vraiment limite risible , je n'est pas eu peur mais jai passer beaucoup de temp a froncer les yeux , jai quand meme regarder jusqua la fin mais cetait long vraiment moyen comme histoire , la legende de tall man aurait etait plus adecquate

 

 

panre

 

0
film la en ggt net neuf

 

 

Nadege

 

0
bon franchement j ai pas aimer non plus merci french cinq

 

 

takatitakité

 

-1
nom d'une pipe!! passez votre chemin...y'a rien à voir. qualité vidéo quatre merci pour le partage

 

 

annefaucher3

 

0
loukapatrick,
Effectivement bien d'accord avec vous! 1/10

 

 

loukapatrick

 

0
nul une vrai perd de temp

 

 

fir3blood

 

+1
VISITEUR NADEGE :
un ban de 2 semaines ne t as pas suffit? retourne avec ta pelle dans le bac a sable t'as encore été signalé.si cela t'amuse de te faire passer pour une gonzesse que tu n'es pas, et que tu ne connais pas,qu'elle belle vie tu as ;) . tu t amuseras avec un VPN payant quand ton IP sera définitivement out du site.
apres...si tu as des choses intéressantes a dire sur le film: fait toi plaisir

 

 

Sony

 

0
Vraiment pas terrible et comme disent 2 autre personnes il fait quasi toujours nuit noir c'est noir ;)

 

 

Deevans

 

+3
Rien d'extraordinaire , quelques scénes de bonnes frayeurs, un film pas mal dans l'ensemble , rien de bien nouveau, mais cela se regarde et peu s'apprecier , merci du partage !! six

 

 

Candyman

 

0
Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Oui, gris c'est gris
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh

 

 

Rekis

 

0
Mouais, voilà.
Merci French Stream ????

 

 

Visiteur Gul

 

0
Il fait toujours nuit dans ce film.. Il n'y a pas vraiment de sens, mais ça se laisse regarder jusqu'à la fin.. Ce n'est pas mal joué, les effets sont là, bon... c'est mignonné, du genre "action ou vérité", la bande de lycéen qui cherche à échapper à la mort.

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Gul
  • 17 Octobre 2018 16:28
Visiteur Nadege

 

0
fir3blood, tu soliloques ?

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Nadege
  • 17 Octobre 2018 16:10
Visiteur zzZzz

 

+1
Epouvante pour adolescentes

 

 

  • Répondre
  • Visiteur zzZzz
  • 17 Octobre 2018 15:59
Ferme ta gueule sur Facebook

 

-1
Le Slender Man est tous simplement l'inspiration d'une idée générique qui aspire notre matières grise de moutons. Internet*

 

 

  • Répondre
  • Ferme ta gueule sur Facebook
  • 17 Octobre 2018 15:48
andreamengin

 

+1
je vous aimes french stream merci bcp ;))

 

 

Agathe Picque

 

0
très bon film, à voir une fois pour une soirée entre amies

 

 

tof 02

 

0
thankyou .

 

 

fir3blood

 

-1
Souhait exaucé :) arrêter de vous plaindre, tjrs trop pressé.
Merci la TEAM
sinon le film est moyen +, six !
Ça vaux pas plus. SFX et story correct, sympa pour ado en manque de sensation !

 

 

Kaxajuca

 

0
A quand la version vf ou au pire la vost correcte ?? Ça fait 2 mois que j attend..... Merci l'équipe pour votre travail !!

 

 

Slelfk

 

0
C’est quand qu’il y aura les sous-titres correctement car ça fait super longtemps que j’attend de voir le film

 

 

Visiteur Mimi

 

+1
Vous pouvez me dire si il fait vraiment peur ou surtout si il a des choses qui apparaissent d un coup car j adore l histoire et j attendais qu il y ait un film dessus depuis tellement longtemps mais je suis un peu une peureuse hahaha

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Mimi
  • 12 Septembre 2018 13:54
onjaniaina

 

0
Kindy

 

 

sekry

 

-1
hopefy=ully i speack english because subtitles after the advertising are unsynchronized

 

 

Visiteur Far

 

0
Non les sous titres son bon et au bon moment pour moi....

Ah si apres la pub ca merde :(

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Far
  • 4 Septembre 2018 14:11
Nadege

 

0
une cam correct mais les sous titres ya souci pas grave jvais attendre la vf merci french

 

 

Visiteur flow

 

0
Visiteur flow,
Et merde ,avec 2 je vais bien réussir,GilbeRToooo!!! WHAOOOO enfin

Merci pour les coms objectifs,du coup si il y a décalage ,alors j'attends la VF!
thankyou

 

 

  • Répondre
  • Visiteur flow
  • 3 Septembre 2018 23:47
Visiteur blackdog

 

0
j'ai laisser tomber au bout de 5/6 min , sous titres décalés d' une minute , impossible de suivre ainsi à part si on est anglophone. Son 6, vidéo 5.

 

 

  • Répondre
  • Visiteur blackdog
  • 3 Septembre 2018 23:22
Visiteur flow

 

+2
AH non,Mad est tjr là,mais j'ai du mal à comprendre les coms qui s'affichent ,puis s'effacent,puis s'accumulent...
ET pardon d'avoir écorché GilbeRloooo,héhé ,comme "loNgtemps"et autres petites fautes de frappe.(on est pas en cours de français je sais,mais bon)

 

 

  • Répondre
  • Visiteur flow
  • 3 Septembre 2018 23:17
Killer89

 

+1
C'est inregardable les sous titre on 3 minutes d'avance , la traduction ne veut rien dire , dommage ca pourait etre un bon film car la qualité est plutot bonne mais la c carrement abuser j'attendrai une autre version pour le regarder Merci quand même french stream

 

 

neo1070

 

+1
ne vous fatigué pas, ces imbéciles qui envoient ces propositions de sites sont vraiment bizard. des pseudos bizard, des photos de prostitué bizard, bref, comment est le film svp?

 

 

Visiteur flow

 

+1
Visiteur MAD,
Ouai t'inquiètes,regardes bien sur les 5 derniers ajouts,la sois disant, "lauren Sinclair"(et bien d'autres noms!!!) poste tjr le meme com de merde avec tjr la meme faute de grammaire:"Mais je suis déçu car la qualité de l'image est très bonne"(pffff)au lieu de "la qualité de l'image N'est PAS très bonne"!!!
NE SURTOUT PAS OUVRIR ,surtout si vous etes mal protégé!!!
Et elle (mais surement "lui") va s'effacer et revenir plus tard sous un autre pseudo.
Comme le miens d'ailleurs,comme à chaque fois que je l'a grille!!
Sinon j'aimerais lire un vrais com,pour me donner une idée, merci

Ah ba le com de Mad viens de disparaitre???
Alors pour Gilgetoooo aussi,remarques que ses 5 coms des 5 derniers ajouts sont à moins de 30 mn d'interval!!!
Faut etre sacrément baleize pour juger 5 films en 30 mn ,mais ça fait lomgtemps que c'est comme ça(ce "spam"qui reviens sans arrets)!!!spam/virus qui pus!NE PAS OUVRIR!!!

WOOOW sacré bug de com là!!!

 

 

  • Répondre
  • Visiteur flow
  • 3 Septembre 2018 22:51