Aucun homme ni dieu » French Stream - Films et Séries en HD Streaming Gratuit et Sans PUB !

Aucun homme ni dieu

Au fin fond d'un Alaska sauvage et hostile, un spécialiste des loups à la retraite reprend du service pour enquêter sur la disparition d'un enfant.
123
123+49123

 

Aucun homme ni dieu streaming , film Aucun homme ni dieu streaming , Aucun homme ni dieu vf stream Regarder Le Film Aucun homme ni dieu en Streaming , Voir Aucun homme ni dieu en Streaming , Aucun homme ni dieu Streaming , Streaming Aucun homme ni dieu , Aucun homme ni dieu en HD Streaming , Regarder Aucun homme ni dieu Gratuit , Aucun homme ni dieu Streaming VF , Aucun homme ni dieu Streaming VOSTFR , Aucun homme ni dieu ddl , Aucun homme ni dieu uptobox , Aucun homme ni dieu 1fichier , Aucun homme ni dieu Gratuit , Aucun homme ni dieu Film Complet Streaming , Aucun homme ni dieu Vk Streaming , Aucun homme ni dieu Youtube , Aucun homme ni dieu Bande Annonce , Aucun homme ni dieu Trailer , Aucun homme ni dieu Download , Aucun homme ni dieu Youtube Complet , Aucun homme ni dieu Film Complet , Aucun homme ni dieu VoirFilm , Aucun homme ni dieu Full Stream , Aucun homme ni dieu Sokro , Aucun homme ni dieu 4k Streaming , Aucun homme ni dieu , Aucun homme ni dieu hd stream, Aucun homme ni dieu 3D Streaming , Aucun homme ni dieu Avis

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix
Visiteur loulou

 

0
Bonjour, si vou sl’avez vu, pourriez-vous me dire si on y tue des animaux? je supporte pas...merci!

 

 

  • Répondre
  • Visiteur loulou
  • 14 Octobre 2018 22:35
MS

 

-1
Une suite est elle prévue ?

 

 

phiphix

 

-2
Trés bon film,à voir...merci pour le partage..

 

 

Visiteur pat29

 

0
super film , surprenant quand même, bonne qualité en plus merci stream

 

 

  • Répondre
  • Visiteur pat29
  • 4 Octobre 2018 22:50
shoto yves

 

-1
Génial film

 

 

Helly Skillz

 

0
Des acteurs brillants, un scénar original, une intrigue captivante et une photographie sublime. Violent et teinté de mysticisme, c'est un thriller qui marque. Vivement recommandé.
Pour ceux qui n'ont pas compris la fin de ce film tiré d'un roman, vous trouverez des explications sur le net ( premiere.fr , goodtastepolice.fr etc).

 

 

Didier

 

0
super et bonne ambiance, inquiétante à souhait

 

 

ma32

 

+2
a pitch OUI c sur, ta raison merci pour le detail de lynx

 

 

pitch

 

-1
@ ma32 dans ton analyse tu as oublié un détail : les bottes qu'on lui reprend. Le fait que les loups ne s'attaquent pas à lui comme père.

 

 

Nadege

 

-2
cikala,
pour moi ca marche ta essayer les autres lecteurs?

 

 

ma32

 

+1
Merci David pour ta réponse, c'est mon point de vue seulement peut etre que je me trompe c juste que jessaie de me mettre dans la peau du personnage pour mieux vivre le film lool, merci et bon debut de semaine.

 

 

Visiteur cinéphile

 

-1
Film assez dur,vie recluse peut être difficile, très beau film en tout cas je recommande vivement

 

 

  • Répondre
  • Visiteur cinéphile
  • 1 Octobre 2018 00:17
Visiteur Fafa

 

-2
Visiteur raché,
??? Lol tu fait une redaction xD

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Fafa
  • 30 Septembre 2018 17:18
Visiteur raché

 

+2
Bonté du ciel ! d'une sagesse orchestrée, ce film, et à moins de bandeaux sur les yeux, en impressionnera plus d'un, à fortiori, par l'Alaska en choix scénique qui, grandiose en soi mais sans merci, inspirerait, je crois, les tensions éthniques, telles que perçues de bout en bout.

Eh bien, la perspective adoptée serait qu'au sommet de la hiérarchie alaskienne se trouvent les blancs, à l'image de la police fédérale qui, saviez-vous, parait ici à composition toute blanche et manifestement partiale contre les autochtones, ainsi que leurs moindres sympathisants. À ces derniers s'associe d'ailleurs le sinistré militaire qui, déjà reclus aux côtés des Amérindiens, n'a ce faisant pas été épaulé devant le crime dont fut victime son petit garçon, y compris ces plusieurs autres infanticides au grand dame de la région.

C'est justement là que s'interpose l'écrivain et fin chasseur aux loups, en mécène à transcender les faits, à porter un regard objectif pour espérer comprendre les intérêts de chacun. Voilà donc notre protagoniste qui, à travers sa neutralité, lève le voile sur, d'une part, les différentes pratiques chamanistes, vestimentaires et revendications fondamentales (scolarité, vote), en droit acquis au citoyen alaskien, d'autre part, un Oncle Sam inerte et indolent aux problématiques éthnico-raciaux.

Désolé pour cette analyse oléolé !

 

 

Visiteur David

 

0
ma32, hello
non non.. ton commentaire en bas est vraiment bien !
impressionnant, tu as compris tous ces détails du film !
Moi franchement, je l'ai regardé 2 fois et il y avait 2, 3 passages que je n'avais pas compris, surtout la fin !
Alors.... merci merci à toi ma32 !!
Et bon dimanche.

 

 

  • Répondre
  • Visiteur David
  • 30 Septembre 2018 12:48
ma32

 

+1
Bon film a voir , ne lisez pas mon commentaire d'en bas , ca tue l'intrigue du film, a lire apres avoir vu le film.desole

 

 

ma32

 

+5
Y'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le ciel. la volonté du ciel que l'humain ne comprend pas.
ca suppose que dans le film la region est hanté par les demons qui connaisent l'avenir ou qui peuvent avoir une grande force de manipulation.
ou peut etre que La morale est la force e l'amour et celle du pardon, la femme de faible personnalité possédé et hanté par ses démons vivant dans un environnement ouvert à la sorcellerie et fille de sorcier par le départ et celui de son mari en guerre (insensé) qui était la raison de sa vie en charge de leur fils seul dans un froid glacial et rude d’Alaska l'ont rendu folle et l'on poussé a commettre son crime qu'elle regrettera pour toujours.
Son époux brave guerrier de personnalité forte charismatique et gentleman qui venge le viol d'une femme qu'il ne connait pas en moyen orient l'explique.
Il protège sa femme des représailles de la police et la justice qui ne pourront jamais la pardonner pour sa folie et qui ne comprendront pas qu'il l'aime toujours et qu'il l'aime pour la vie.
il a éradiqué le mal des sorciers en les tuant source de mauvais sort et esprit.
il a laissé la vie sauve aux chasseur de loup qui a juste répondu a ce l'appel d'aide de son épouse et qui également ne comprendrai pas.
Le personnage n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires de famille.
à la fin en voulant l’étrangler, il n'y parvient pas, il l'a pardonne et vont enterrer leur fils ensemble.
En plus dans ce film il ya l'adoration des demons loups,le fanatisme de certains des gens de la region, elle pose la question aux chasseur ce qu'il a ressenti en tuant la louve.

 

 

KRIS

 

+1
très bon film , rare ces temps-ci

 

 

FR25

 

0
Bon film.Belle intrigue.
Une fin peu saisissable, c'est ce qui fait le charme de ce film.Il faut y voir un film qui relate la vie de personnages qui vivent dans un monde dans lequel on trouve à la fois la folie, la sorcellerie, la solitude et les ténèbres,les légendes...

 

 

Krim2005

 

0
Le film a du potentiel, il est intriguant ms la chute est incomprehensible...en tt k si yavait un message...il est bien caché!lol

 

 

Krim2005

 

-1
Le film a du potentiel, intrigua

 

 

Dr.

 

-1
es que quelqu'un a compris quelque chose a la fin?

 

 

Martius

 

-1
Qui peut m'aider aucun lien ne marchent?

 

 

rebly

 

-2
on sent ce que veut le scénariste,bien tourné avec de bon acteurs mais dommage de ne pas en faire un bon film.il manque une inconnue qui veut se dévoiler et marche à l'instinct mais qui reste inconnue

 

 

gerbouille

 

-1
bon thriller mais j'ai pas compris la fin!!

 

 

  • Répondre
  • gerbouille
  • 29 Septembre 2018 17:24
C Propergol

 

+1
un excellent film dont on ne comprend pas bien la sous notation excessive... probablement ne contient-il pas tous les ingrédients de la bonne sousoupe hollywodienne hauelle, la seule explication à mon avis

 

 

  • Répondre
  • C Propergol
  • 29 Septembre 2018 16:06
Moi le Corse

 

0
meecool60, c'est "ni dieu" qui te dérange lol... mdrrrr

 

 

  • Répondre
  • Moi le Corse
  • 29 Septembre 2018 13:31
BonesThugs

 

-1
Alaska sweet homeland

 

 

Nadege

 

+1
un bon thriller j ai bien aimer merci french huit

 

 

Visiteur mangeclous

 

0
Bon film, rude, scénario et images très sombres.

 

 

  • Répondre
  • Visiteur mangeclous
  • 29 Septembre 2018 08:39
Visiteur TaraniS

 

0
Un western ....sans fin....la brutalité des hommes face a la magnificence de la nature.

 

 

  • Répondre
  • Visiteur TaraniS
  • 29 Septembre 2018 08:30
sinok

 

-2
Je ne vois pas pourquoi que certains ne comprennent pas la fin, nous suivons de grands malades et c'est tout. Un film banal qui a eu de mauvaises critiques et pour cause...

 

 

meecool60

 

-8
juste le titre du film tu comprend que c'est nul à chier passez votre chemin

 

 

sourisline

 

0
ca se regarde sept

 

 

Star-Lord

 

0
Très bon film sauf pour la fin, plusieurs questions sans réponses. Merci la team !

 

 

  • Répondre
  • Star-Lord
  • 29 Septembre 2018 03:56
claireloux

 

0
Tourné comme un western, avec ses longueurs, ses scènes de tirs, sa chasse à l"homme"...dans un beau paysage.
Un peu long et déconcertant, des questions restent en suspens, on ne comprend pas tout. A voir au moins une fois si rien d'autre.

 

 

Visiteur Danyno

 

-4
Nul !!!!!! Aucun sens trois

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Danyno
  • 28 Septembre 2018 23:04
lililunique

 

+2
De très bons acteurs, un environnement triste , sombre, froid qui convient bien à l'histoire, des personnages rudes;pour ma part un thriller qui manque de sens et qui me laisse sur ma faim..d'ailleurs , le fin mot de l'histoire, je le cherche encore. six pour le bon jeu d'acteurs , les paysages , et la musique merci FS

 

 

annefaucher3

 

-1
C'est peut-etre moi qui étais moins disposé pour ce genre de film mais je l'ai trouvé tres tres long! Par contre les acteurs sont impeccables. 6/10

 

 

Tanjaoui

 

-2
Thriller, pas tant que cela. Film lent et long, à regarder peut être, un soir d'hiver.
Parce que bon public, cinq
Merci à l'équipe FS

 

 

julie29600

 

0
l'intrigue est bien sept

 

 

jah974

 

+6
super thriller..histoire intrigante et captivante dans un univers et décors aussi mystique que glacial..ajoutez y un casting irréprochable avec un jeu d'acteurs qui tient plus que la route comme l' excellent Jeffrey Wright..
très réussi..
dix merci FS

 

 

"Les mots ont le pouvoir de détruire ou de soigner; lorsqu’ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde."